LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers Gardiens, la Légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Woofie
Profane
Woofie


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris/France
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Chevaliers Gardiens, la Légende. Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Gardiens, la Légende.   Les Chevaliers Gardiens, la Légende. EmptyMar 25 Avr - 18:26

Tycah s'assoit près du feu de BloodHoof et vous faites de même. Le jeune Tauren aux poils blancs possède dans son regard une détermination qui pourrait vaincre les montagnes.
Ainsi il commence l'histoire de cet Ordre qu'il tient à faire renaître de ses cendres.


"Hum... Bien. Il y a de ça longtemps, à l'époque de ton père ou même de ton grand-père, existait une bande de Taurens dont les noms étaient loués et chantés dans tous les villages. Des noms qui faisaient rêver les jeunes et laissaient admiratifs les sages. Ces noms étaient ceux des membres aujourdhui disparus des Chevaliers Gardiens. Ils n'étaient au début qu'une vingtaine, renommés et appréciés. Gardiens et protecteurs de leurs frères, allant et venant, au gré du vent, arrivant toujours à temps pour défendre les Terres Tauren, les Chevaliers Gardiens étaient une unité de combattants forts, honorables, fidèles et soudés. Les jeunes rêvaient de faire partie de cet Ordre, et rapidement leur troupe grandit sans contrôle. *Soupir*

Seulement, parmi les nouveaux arrivés, de jeunes Taurens aux idées malsaines commencèrent à ruiner le nom des Chevaliers Gardiens, pensant que tout leur était dû. Lorsque les membres fidèles et respectables de l'Ordre s'en rendirent compte, il était déjà trop tard, ces jeunes délinquants avaient rasé le camp Taurajo, qui avait refusé de se plier à leurs caprices. Cairne exigea des Chevaliers Gardiens qu'ils se regroupent afin d'annoncer la fin de l'Ordre, et ceux-ci obéirent tous sauf les pilleurs de Taurajo. Un régiment de fusililers Tauren dépéché par Cairne arriva alors, et le commandant de l'unité leur exposa la situation. Ils étaient condamné à être fusilliés. Tous. Sur le champ.
Les Chevaliers Gardiens dégainèrent leurs armes et préparèrent sorts et totems. Mais un chaman aux poils blancs les arrêta d'un mugissement rauque, et dit aux Fusilliers de tirer en visant les coeurs.

Les coups de feu détonnèrent quelques instants plus tard, et les Chevaliers Gardiens, défenseurs durant des années des Taurens gisaient dans leur propre sang, abattus par ceux qu'ils avaient protégés, accusés de choses qu'ils n'auraient jamais fait.

Aujourdhui, après en avoir discuté avec Cairne, notre chef à tous, je fais renaître les Chevaliers Gardiens, je fais renaître la légende, et je fais renaître la crainte chez nos ennemis. Au nom de mon père, Whitehorns, ce tauren aux poils blancs qui prouva que les Chevaliers Gardiens étaient de nobles Tauren, même à l'heure de leur mort.

*Tycah marque une pause, visiblement éprouvé par ce récit et se tourne vers vous*

Seras tu des nôtres, frère ?


[HRP] Ceci est le Background des Chevaliers Gardiens, rédigé par Tycah. Je l'ai copié tel quel, cette guilde étant quand même sa création. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Gardiens, la Légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Gardiens
» LES CHEVALIERS GARDIENS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Les Chevaliers Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser