LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES CHEVALIERS GARDIENS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty
MessageSujet: LES CHEVALIERS GARDIENS !!!   LES CHEVALIERS GARDIENS !!! EmptyLun 27 Fév - 3:22

Nous sommes tous très heureux d'accueillir les Chevaliers Gardiens au Kirin Tor !!! Longue vie à notre union !!!
Très Bientôt un endroit spécifique à leur RP sera créé sur le forum.
Suite à cette union nous allons pouvoir nous attaquer en guilde aux instances de haut niveaux et ainsi compléter les différents accès.
Nous pourrions également mettre en place une team pvp pour les champs de bataille.
Notre nombre à considérablement augmenté et nous pourrons donc faire davantage d'event RP !!! Le prochain est en finition dans l'esprit de Jaëden Smile

Pour les Chevaliers Gardiens, le Kirin Tor et La Horde en avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS GARDIENS !!!   LES CHEVALIERS GARDIENS !!! EmptyLun 27 Fév - 15:16

Bienvenue a vous tous !

Je me permet quelques explications pour que votre immersion parmi nous soit des plus reussie :

Jaeden : c'est notre chef ... on en a un peu honte, alors on le cache souvent. On le laisse sortir le temps de faire ses besoins ...

Randhart : adepte du pvp, il a le record du serveur de /played. Il espere un jour devenir cercle 60, mais il sait pas trop comment faire ...

Joram : Un traitre qui continue de squatter ici et le canal HRP de temps en temps ...

Andarielle : Un estomac vivant. En plus de sortir des mechancetes, elle pense qu'a bouffer ... Doit etre boulimique

Atriane : Belle, intelligente, douce ... Non je rigole, c'est une troll ...

Derz : Parti, revenu, parti, revenu, pas tout suivi sur lui ... On lui prete une histoire avec Joram ...

Thunderblade : Un guerrier qui se fait rare en ce moment, ralant en general parce qu'il fait pas assez de degats ...

Gamok : Rhaaa un bon chasseur. Ne sort jamais sans son pet.

ThoubalKaïn : Un bel accent des iles ... (ou alors sa touche R est cassée)

Nous avons bien sur d'autres membres, mais ce sont les plus anciens ou plus importants ou plus presents en ce moment

Voila, en esperant vous avoir aider

Si probleme, demander a Jaeden dans sa cage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS GARDIENS !!!   LES CHEVALIERS GARDIENS !!! EmptyLun 27 Fév - 18:46

Bien entendu tu t'es oublié Zal !
Zalkah : Bouffon du roi, accessoirement pervers, fan des bisounours et de Babar en Amérique!! Faut il dire qu'il ne sert à rien ? Twisted Evil

[quelques corrections s'imposaient ... Zalkah]
Ta raison j'avais oublié de dire que tu étais un grand mythomane Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade


Nombre de messages : 179
Localisation : Brill mon fief
Date d'inscription : 12/11/2005

LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS GARDIENS !!!   LES CHEVALIERS GARDIENS !!! EmptyMar 28 Fév - 10:58

Merci pour la description, je me fais rare (quelques obligations irl m'y obligent) mais je reviendrais vraiment d'ici 1mois.
Je ne rale plus vraiment depuis que j'ai troqué ma spé def pour 2 masses car ca change la vie en pvp...je referais l'echange, dès lors ou l'on sera assez nombreux pour les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade


Nombre de messages : 179
Localisation : Brill mon fief
Date d'inscription : 12/11/2005

LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS GARDIENS !!!   LES CHEVALIERS GARDIENS !!! EmptyVen 14 Avr - 15:41

1) J'attend tjs leurs parties rp, j'ai rien trouvé sur le forum ou alors je ne m'en souviens plus l'avoir lu.

2) On est plus nombreux mais les instances en guilde sont tjs rare en semaine voir inexistante.

3) Un goulet quand vous voulez (le bassin avec tout les legionnaires et autre du coté de l'alliance c pas la peine, on est tous mauvais en pvp au kirintor a part randy et quelques autres personnes (mauvais grade j'entend, quand a la vallée d'alterac faut pouvoir tomber ensemble))
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS GARDIENS !!!   LES CHEVALIERS GARDIENS !!! EmptyVen 14 Avr - 16:30

Bein, la partie RP ca sert a rien on est tres bien intégré, et le reste... teuh ^^ faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS GARDIENS !!!   LES CHEVALIERS GARDIENS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVALIERS GARDIENS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: News et sondages... :: News Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser