LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un simple mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vartaghan
Profane



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire d'un simple mercenaire Empty
MessageSujet: Histoire d'un simple mercenaire   Histoire d'un simple mercenaire EmptyVen 23 Déc - 17:52

... J'ai froid...

... Il fait noir... Je ne vois rien... Je ne sens rien...
Qu'est-ce que... De la pierre ? Sous moi ?
Où suis-je ? Une crypte ? Mais ! Mon corps est en putréfaction !!!
Je dois sortir, vite ! Là, des escaliers,en haut, de la lumière !

-Ah, encore un. Vous avez de la chance, on allait bientôt vous brûler avec les autres, dit le mort-vivant, à la porte de la crypte.

-Arrière, créature ! criai-je. Ne m'approche pas ou...

-Ou quoi ? Du calme mon vieux, ça désoriente tout le monde au départ tu sais. T'as droit à une seconde chance, grâce à la Dame Noire, alors fais pas l'imbécile.

-De quoi ?

-Descend plutôt la colline, au Glas, on t'expliquera tout ça dans l'église.

La curiosité l'emportait. Arrivé en bas, on me dit que j'étais un Réprouvé, un mort-vivant de Sylvanas. Au fur et à mesure, je me souvenais un peu du Fléau et de ce qui arriva aux humains... Mais pas de moi... Je ne connaissais même pas mon nom. J'allais alors à l'auberge, me reposer un peu, et tenter de réfléchir, de me souvenir. Alors que je m'endormias, là sur le lit, des images me revenait, peu à peu...

Par flash, je voyais des gens, qui tombait autour de moi. Une bataille. Une boucherie. Vu mon apparence actuelle, j'étais sans doute un humain avant ma mort...
Je sombrais peu à peu dans le sommeil, tourmenté par ces visions de tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Vartaghan
Profane



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire d'un simple mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un simple mercenaire   Histoire d'un simple mercenaire EmptyVen 23 Déc - 18:04

Lordearon ! Enfin la capitale ! Vivement l'auberge et un bon lit.

-Aha, Vart ! Alors, comment s'est passé la bataille ?

-Tu parles ! Quelle bataille ? Depuis que les orcs sont en camp, plus personne veut de mercenaire... Je suis au chômage, faute de gens à tuer, et je me contente de faire garde du corps pour le bourgeois du coin.

-Haha ! C'est pas une vie.

-Mais c'est la mienne. Allez sers-moi donc à boire.

Entre un capitaine de la garde.
-Messieurs, le prince Arthas recrute des hommes pour se battre contre une menace nouvelle et alors inconnue. Présentez-vous au bureau de recrutement pour vous engagez.

-Tu peux relouer ma chambre l'aubergiste, je reste pas !

-C'est ça, va casser du crâne ! Ce p'tit est cinglé.

Au poste

-Votre nom ?

-Vart, mercenaire de carrière.

-Bien, vous serez en première ligne, 35 pièce de cuivre la journée. Suivant !

-Pff, moins on connaît l'ennemi, plus l'armée est radine.


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vartaghan
Profane



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire d'un simple mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un simple mercenaire   Histoire d'un simple mercenaire EmptyVen 23 Déc - 23:49

Sur le champ de bataille.

-En première ligne, on a du bol hein...

Le type à ma droite, sans doute un bleu, avait l'air peu sûr de lui.

-Tu parles... Reste derrière moi, je te protègerai... Enfin si je peux.

-Aghans ! Des aghans ! crait un éclaireur en revenant vers nous.

-Des quoi ? demanda le bleu, presque pour lui-même.

-Des morts, dans le patoi de chez lui.

-Comment tu le sais ?

-Si je parle le même patoi, c'est que je viens du même coin faut croire, répondis-je, sarcastique.

-Ben c'est la guerre non ? C'est normal qu'il y ait des morts.

C'est là que je les vis, une armée colossale, qui réveillait les cadavres sur son passage.

-Ouais, mais des morts qui marchent ça l'est moins. Nom de dieu... P'tit, dès que tu le peux, tu te barres d'ici.

La charge fut donnée. Les morts nous chargeaient. Je ne sais quel sortilège avait doté ces créatures d'une force phénoménale. Les nôtres tombaient, et se relevait dans les rangs adverses, privés de conscience, toute vie ou volonté les ayant abandonnés, ils étaient juste bon à servir ceux qui commandaient, un démon, du nom de Mal'Ganis. Je me frayais un passage jusqu'à lui, pour tenter d'abattre ce monstre, espérant que ses troupes tombent avec la disparition de sa magie. Mais à quelques encablures de lui, une goule mordit mon bras, à en déchirer la peau et les muscles. Elles si mirent à plusieurs sur moi, et j'aus juste le temps de m'apercevoir que c'était le bleu qui était en train de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vartaghan
Profane



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire d'un simple mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un simple mercenaire   Histoire d'un simple mercenaire EmptySam 24 Déc - 0:02

Je me réveillais, sur le lit de l'auberge du Glas. Toutes mes visions de tueries, c'était moi qui tuait, sous les ordres d'Arthas, en tant qu'humain, puis que mort-vivant. Tout ceci n'était pas clair. Et il fallait que je sache; sous peine de ne connaître que les tourments de l'ignorance. La pire des ignorances. Ne pas savoir qui vous êtes, quelle a été votre vie...

Je devais savoir, mais avant tout, me trouver une nouvelle identité...

Ainsi, je décidais de suivre les ordres du prêtre de l'ombre... Je pensais que c'est ce quej'avais de mieux à faire... En aidant les Réprouvés, je donnais un sens à ma nouvelle existence; de plus j'étais redevable envers celle à qui, apparemment, je devais ma nouvelle vie, Sylvanas Windrunner !
Revenir en haut Aller en bas
Vartaghan
Profane



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire d'un simple mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un simple mercenaire   Histoire d'un simple mercenaire EmptyVen 3 Mar - 0:02

Vint le jour où, après avoir aidé les différents habitants du Glas, Sarvis, le prêtre des ombres m'envoya à Brill, au coeur des Clairières de Tirisfall. En chemin, je voyais ce qu'étaient devenue cette région resplendissante de Lordaeron, et je me surpris à la préférer comme celà, sentant la mort, la ruine...

Arrivé à l'auberge de Brill, j'aperçu des Orcs, des Trolls, et des créatures semblables à des minotaures, et qui plus est, majoritairement des femelles, qui dansaient presques nues sur les tables !
Mes souvenirs du Fléau étaient toujours aussi vagues, et je dégainais mon arme, prêt à frapper les Orcs, lorsqu'un Orc mâle, bien plus puissant que moi, me força à la ranger. L'aubergiste comprenant ma situation, me conseilla d'aller voir le magistrat, à la mairie, ou mieux, de ma rendre à l'Apothicarium, à Undercity. J'y trouverai sûrement des renseignements et des conseils... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un simple mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un simple mercenaire   Histoire d'un simple mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un simple mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Role Play de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Vartaghan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser