LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dragoth: Prince Démon Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoth
Profane
Dragoth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2005

Dragoth: Prince Démon Déchu Empty
MessageSujet: Dragoth: Prince Démon Déchu   Dragoth: Prince Démon Déchu EmptyVen 11 Nov - 1:16

TOME 1:
La Chute Du Prince


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoth
Profane
Dragoth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2005

Dragoth: Prince Démon Déchu Empty
MessageSujet: Re: Dragoth: Prince Démon Déchu   Dragoth: Prince Démon Déchu EmptySam 22 Avr - 13:55

TOME 2:
Un Elève, Un Hôte.

Les Orcs ne sont pas réputés pour leur sens de l'hospitalité, pourtant, il font de remarquables hôtes. En effet, ces créatures cummulent plusieurs avantages... pour ceux qui s'avent les exploîter. D'un point de vue physionomique, sans pour autant atteindre l'imposante carrure des taurens, ils sont néamoins robustes, très robustes et encaissent les chocs d'une façon appréciable.
Corruptibles à souhait, Ayant un passé fortement lié avec les démons, ils leurs accordent une fascination sans limite, pour leur pouvoir, leur puissance, leur force et leur intelligence. -Contrairement aux taurens qui fuient tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'oculte.
Psychiquement, ils font merveille: leur esprit faible, aisément maléable et naïf en font un être facile à posséder.

J'avais donc jeté mon dévolu sur un de leur représentants, et pas des moindres: Krum. Un jeune guerrier orc, particuliairement apte à recevoir ma "bénédiction". Son corps fort et musclé, resistant aux blessures, en faisaient une enveloppe charnelle très protectrice. Lui aussi était très interessé par les démons, il avait renoncé très jeune à tout apprentissage des arts arcaniques, dû à, il faut l'avouer, à sa remarquable stupidité. Mais ce qui paraît un défaut de premier abord, peut se réveler fort bénéfique.... pour moi! J'avais été fortement affaibli par ma destruction corporelle, je ne pouvais me permettre un échec en conséquence d'une résistence psychique supérieure à un certain seuil.
Or justement: Krum, n'ayait pas plus d'esprit qu'un gnoll, croisé troll, en période de rut de surcroït, serait donc facile à controler.

J'entrepris donc d'inciter le jeune Krum à embrasser une carrière de démoniste. Krum fut un élève assidu, quoique fort lent: sa bêtise me donnait maintes fois l'envie d'abandonner...
Mais voila, je ne pouvais me permettre un échec. Puis après tout j'avais l'éternité devant moi, mon âme est éternelle.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoth
Profane
Dragoth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2005

Dragoth: Prince Démon Déchu Empty
MessageSujet: Re: Dragoth: Prince Démon Déchu   Dragoth: Prince Démon Déchu EmptySam 22 Avr - 13:56

TOME 3:
Possession

Krum était arrivé au point clé de son apprentissage: l'invocation d'un marcheur éthéré. Ces créatures à l'apparence ectoplasmiques sont d'excellents guerriers. Ce sont surtout des fantômes du plan éthéré, que je côtoyais depuis un siècle déjà. Mon idée était simple: profiter de la faille dimensionelle crée par mon fidèle élève pour m'y glisser et sortir de ce monde éthéré. Une fois dehors il me suffirait de trouver un hôte -et j'avais déjà une petite idée sur son identité.

Krum avait fini son invocation. La faille s'ouvrit, sufisante pour laisser passer un marcheur éthéré. Mais ce fut mon esprit qui traversa.

Krum resta hébailli devant sa prouesse et réalisa, bien trop tard, que c'était pas bon pour lui. J'avais déjà pris possession de son envelope charnelle en m'inflitrant par ses yeux, écluses du cerveau. Et petit à petit, je pris possession de son corps. L'apprentissage psychomoteur fut extremement rapide, étant donné que la créature était d'une amusante simplicité.

Krum? Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il doit rester des bribes de son conscient naviguant dans mon esprit, maudissant à jamais sa stupidité.

Pour ma part, mon objectif est assez simple: prendre le contrôle de ce monde, en devenir le maître, afin de lancer une offensive en outreterre pour prendre la place de mon père, le roi démon. Il va falloir beaucoup méditer, m'entrainer, réapprendre, pour regagner toutes mes forces, mais la volonté d'un démon est sans limite, tout comme son désir de vengeance...

Suivez moi, mortels, et bientôt je serais le maître du monde! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragoth: Prince Démon Déchu Empty
MessageSujet: Re: Dragoth: Prince Démon Déchu   Dragoth: Prince Démon Déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoth: Prince Démon Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Dragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser