LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Zacharias

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias
Membre du Haut Conseil
Zacharias


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentation Zacharias Empty
MessageSujet: Présentation Zacharias   Présentation Zacharias EmptyLun 31 Oct - 16:21

On m'appelle donc Zacharias...de mon vivant je faisais parti du Kirin Tor et j'étudiais au sein de la cité violette, Dalaran.

Je fus envoyé à la recherche d'un grand érudit déchu qui n'avait de cesse d'augmenter son pouvoir par les arts nécromantiques...son nom...impossible de m'en souvenir. Ce que je sais c'est qu'une fois retrouvé il m'a repéré et transformé en ce que je suis...
Depuis ce jour il m'asservit et se mit en tête de faire de moi son disciple. Chaque nuit nous nous levâmes afin de répandre la terreur, et chaque nuit il me disait qu'il se lassait de ma compagnie et qu'il me tuerait probablement avant le lever du soleil.
Il tirait son pouvoir d'un livre qu'il gardait jalousement dans sa chambre. Un jour où il dormait, j'entrai dans son antre pour dérober l'artefact. Malheureusement il se réveilla et un combat d'une intensité rarement vue s'engagea, il me blessa gravement au visage, me décrochant la machoir d'un coup de bâton...mais je réussis tout de même à m'enfuir.
Le retour à la réalité fut difficile car tout ce que j'avais connu avait été emporté par la folie dévastatrice d'Archimonde et de la Légion Ardente. Il me restait à choisir quelle nation de mort-vivant je souhaitais rallier...les envies de destruction d'Arthas le maudit ou bien le désir de reconquete de La Dame Noire avec les réprouvés...

Ainsi donc je suivie la voie de la liberté et fis la rencontre de Jaëden et du nouveau Kirin Tor. J'espère un jour devenir assez puissant pour défaire mon ancien maître et découvrir la vraie puissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zacharias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Xaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: La Bibliothèque de l'Académie... :: Zacharias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser