LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sombresoir chers amis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanctara
Profane
Sanctara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2006

Sombresoir chers amis! Empty
MessageSujet: Sombresoir chers amis!   Sombresoir chers amis! EmptyLun 5 Nov - 2:14

*Pousse la porte de la tannière poussièreuse du Kirin Tor, s'assoie sur un tabouret pourri puis commence a parler bien seul*

Je savais bien que ce lieu était désert... Mais qui aurai penser qu'il soit aussi délaisser que ceci... Je me sents bien seul sans vous tous... Cette famille qui m'a recueilli alosr que j'étais si jeune....

Que devenez vous chers amis? Où etes vous partis à présent? Faites moi part de tout ceci!

Vous me manquez mes frères d'Armes...

Amicalement Sanctara Malfuria
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Sombresoir chers amis! Empty
MessageSujet: Re: Sombresoir chers amis!   Sombresoir chers amis! EmptyVen 30 Nov - 18:37

*Débarque, remarque la poussière remuée, et tends l'oreille*
C'est de l'écho que j'entends là?

*Ecoute*

Ah tiens, Sanctara!
Bah, on s'traine toujours nos carcasses cote à cote - c'est le cas de le dire.

*Prends sa cape et donne un grand coup sur la table, pour bien faire s'envoler la poussière, puis marmonne*

Là, Phobos est passé par là, et plussoie l'envie de nouvelles de son ami..

*S'en va tandis que la poussière retombe au travers du rayon de lumière blafarde qui se faufile entre les planches vermoulues des volets de l'auberges.. Bigre!*
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Sombresoir chers amis! Empty
MessageSujet: Re: Sombresoir chers amis!   Sombresoir chers amis! EmptyJeu 6 Déc - 19:11

*Le siège de Jaëden est resté vide depuis plusieurs années, même après son retour du Norfendre, il n'avait pas pris le temps de retourner à la taverne. Depuis lors, il a à nouveau disparus. Des rumeurs font états de son retour dans les terres glacées du continent du nord, cependant, l'Aube d'Argent nie avoir envoyé une nouvelle mission. Pourquoi Jaëden serait-il alors retourné là bas ? Aurait-il succombé à la volonté du Roi Liche qu'il avait si ardemment combattus autrefois ? Ou bien y est-il retourné avec une nouvelle idée pour le vaincre ?... Quoi qu'il en soit, il n'a plus donné de nouvelle depuis plusieurs mois, ou bien serait-ce des années ?*

[HRP] Sinon moi ça va, j'ai arrété mon abonement Wow et je me concentre sur mon année du BAC, c'est du boulot ! J'espère que vous allez tous bien et peut être nous recroiserons-nous cet été si je reprends un abonement pour tester les nouveautés, genre Wrath of the Lich King Wink .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Sombresoir chers amis! Empty
MessageSujet: Re: Sombresoir chers amis!   Sombresoir chers amis! EmptyMar 18 Déc - 6:59

[Uuuh bon courage! ca s'passe bien jusque là?
Y'a intéret qu'on s'retrouve en Norfendre dis moi! nan mais oh, manquerait plus que Jaëden n'y soit pas!
Bonne fêtes à toi aussi, et aux autres qui passeraient par là bounce ]

Dans le fauteuil dérobé à la tour de l'Archimage, le démoniste fueillette ditraitement un grimoire marqué du sceau du Kirin Tor du bout de ses doigts griffus... Aux murs du laboratoire n°2, dans les calles du Brume Funeste, la biblliothèque du conclave de mages scintille légèrement au gré des maléfices hantant les lignes de ses ouvrages.
Le bureau est en désordre. Ca et là des parchemins craquants, des membres putréfiés, des armes maudites. Une bougie de cire noire, à la flamme scintillante de ténèbre, danse dans une brise surnaturelle, jonchée sur le crâne d'une créature étrange.
Sous sa lourde capuche, le haut protecteur déchu esquisse un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombresoir chers amis! Empty
MessageSujet: Re: Sombresoir chers amis!   Sombresoir chers amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombresoir chers amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: L'académie [RP] :: La Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser