LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phobos
Membre du Haut Conseil
Phobos


Nombre de messages : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2006

Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) Empty
MessageSujet: Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis)   Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) EmptyMar 10 Oct - 23:32

Je repose ici le post de jaëden dans le topic des annonces importantes... Et oui.. Déjà qu'il était sénile, son voyage en Northrend ne l'a pas arrangé, il va presque devenir aussi fou que moi! C'est dire!

Citation :

Bonjour à tous.

Moi même et plusieurs anciens membres de la guilde avons discuté et nous nous sommes rendus compte qu'avec l'arrivée de Burning Crusade beaucoup d'entre nous voulaient reroll Elfe de Sang.
Quel enthousiasme nous a pris alors quand nous avons proposé de reroll tous en ensemble sur Cdo et ce fut l'effervescence quand nous avons pensé à une guilde de reroll Elfe de Sang. Une guilde RP bien evidemment, dans le style "Les Chevaliers du Sang" "Les Croisés du Sang", une guilde pour se détendre, s'amuser et découvrir ensemble les nouveautés que nous apporte l'add-on, entre personnes s'appréciant mutuellement et ainsi relancer l'aventure en Azeroth et maintenant... Draënor !!!!

Si vous voulez être de la partie, faites vous connaitre en répondant à ce post mes ami(e)s !!!

Vala vala..

Alors moi je dis présent si:
- j'ai pas arreté Wow avant
- Je suis pas marié avec 15 gosses et un boulot (qui impliquerait le point plus haut, je pense Razz )
- Phobos est cercle 70 avec le set au complet de Pestecoeur (me fait rêver ce set)
- Je remarque que le point au dessus est pure idéologie, même au cercle 70
- je suis pas le seul péon bien dressé à suivre Jaëden dans ses trip'

Vala, et je poste de suite les belles photos de la sortie au pic de blackrock inferieur (LBRS) faite entièrement avec des anciens du Kirin Tor, ca fait chaud au coeur ca!
Revenir en haut Aller en bas
jungoljïn
Profane



Nombre de messages : 1
Localisation : Sen'Jin
Date d'inscription : 10/10/2006

Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) Empty
MessageSujet: Hey Taz Dingol !   Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) EmptyMer 11 Oct - 0:00

Enfin sur le forum (désolé) ! J ai eu une bizarrie avec le pseudo Ekaterina alors c'est jungoljïn le raporteur ici.

Pour le projet de jaëden le fond roleplay est sans doute a plus creuser mais ça me plait pas mal de rejouer petit niveau avec plein de gens que j'apprécie et en plus roleplay tant qu'à faire (je pensais que sur wow le mot roleplay était utopie).

Donc, oui je serais pas loin avec l'un de ses nouveaux venu à têtes blondes et aux yeux injéctés de revenche.

Jungoljïn.
(Ekaterina).
Revenir en haut Aller en bas
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis)   Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) EmptyVen 13 Oct - 23:06

Jaeden me tiendra au courant, mais je comptais a la base reroll Elfe de Sang Smile
Je vous suis donc dans cette avanture si vous voulez de moi =)

a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis)   Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des anciens... La croisade Ardente (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de la jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: Le Kirin Tor :: Un nouveau départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser