LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ annoncé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Un départ annoncé... Empty
MessageSujet: Un départ annoncé...   Un départ annoncé... EmptyVen 11 Aoû - 19:08

Undermine... berceau de l'industrie aéronavale du Cartel Gentepression...

- Ingénieur Zlipkixx !!! Où en sommes nous avec les commandes de zeppelin ???
- Aaaahaaa !!! Nous avons terminé chef ! Ils sont prêt à partir pour Lordaeron.
- Tout les quatres ? Mais c'est parfait alors !
- Ouep chef, mais ça m'fait mal au coeur quand même, nos 4 aéronefs, les fleurons de notre industrie... canon principal à l'avant, mortiers à l'arrière, canons latéraux, triple alliage en thorium, mithril et indurium sur les coques, ballons renforcés au cuir de diablosaure, on a même rajouté des lames en thorium enchanté un peu partout, je sais pas où ils vont mais bon ça risque de chauffer...
- Hum, ça c'est sûr mais l'aube paie bien et puis c'est pour la bonne cause y parait...

Clairières de Tirisfal... région à jamais souillée par le Fléau...

Tour d'embarquement des zepellins...

D'imposants aéronefs fendent les brumes matinales, les moteurs transforment la morne tranquillité qui pèse sur Tirisfal, beaucoup de gens de toutes races, portant le tabard de l'Aube d'Argent et de la Croisade ecarlate semblent s'affairer tandis que les machines volantes accostent, de grandes caisses sont transportées à bord, les troupes prennent places dans les batiments de guerre, le départ semble imminent...

Une silhouette frêle s'avance alors vers la tour et monte les escaliers, lentement et arrive sur le quai d'embarquement, là il s'arrète et jette un dernier regard aux ruines de Lordaeron.

Un éclat de voix sortit Jaëden de sa mélancolie :
"- Maître Jaëden, nous vous attendions, je suis l'officier Sylen, et c'est sur mon zepellin que vous allez embarquer, laissez donc mon second s'occuper de vos affaires lui dit un humain en souriant, visiblement peu troublé par le contact d'un réprouvé.
- Je vous remercie répondit Jaëden tandis qu'un troll prit les affaires du mage.
- Bien, il n'y a pas d'escale possible, notre destination est Valagarde, une ville humaine affilié à l'Alliance, ne craigniez rien, tant que vous portez le tabard de l'Aube et que vous comportez correctement il n'y aura pas de problèmes. Nous aborderons par la suite la difficile tache d'atteindre le glacier d'Icecrown par Zeppelin. Mais nous parlerons des détails des opérations à Valagarde une fois l'état major réunis.
- Parfait, cela me va... parfaitement. Trêve de bavardage, il faut y aller maintenant, je déteste perdre mon temps, il nous est compté d'après mes visions...
- Ne vous inquiétez pas pour le bruit, on s'y habitue facilement.
- Quel bruit ? L'interrogea Jaëden.

Dans un vacarme assourdissant les moteurs se mirent en marche et les puissant engins de guerre s'envolèrent.

- Celui-la !!! lui cria l'officier Sylen en riant."

Hé bien, en voilà qui va à la mort le sourire aux lèvres pensa Jaëden sombrement...

Les quatres aéronefs franchirent les plages de Tirisfal, là où Arthas embarqua avec sa flotte pour rejoindre Northrend. Peu à peu ils s'éloignèrent des côtes...

[/HRP on] Je m'en vais, j'ai mes raisons, mon expérience sur ce serveur restera la meilleure et la plus formidable que j'ai eu sur World of Warcraft, je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai rencontré ici, ma guilde, les gens avec qui j'ai fait du RP et ceux avec qui j'ai joué. Ma guilde, le Kirin Tor, n'existe plus depuis peu, le dernier lien qui me rattachait au Conseil des Ombres est rompu. Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu mais un au revoir quand même, je reviendrais un jour... dans longtemps...au revoir. [/HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
 
Un départ annoncé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: News et sondages... :: News Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser