LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kirin Tor... la fin d'une ère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Kirin Tor... la fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Kirin Tor... la fin d'une ère...   Kirin Tor... la fin d'une ère... EmptyDim 6 Aoû - 2:20

Stratholme… ancienne cité de Lordaeron…ravagée par Arthas et la peste

- Maître Jaëden !! Notre position va être débordé !!
L’Archimage regarda alors le jeune apprenti d’un air calme, redonnant espoir et sérénité dans le tumulte de la bataille. Il se tourna ensuite vers un de ses meilleurs tacticiens : le Grand Exécuteur Gamok se trouvant aux commandes d’engins de siège.
- Nous DEVONS tenir la ligne !! Armez les catapultes, visez les abominations qui approchent sur la droite !!!
Une volée meurtrière de roche s’abattit sur les monstres difformes n’en laissant aucun survivre.
Victoire de courte durée… pensa Jaëden en apercevant une vingtaine de goules du Fléau arriver en courant.
- Envoyez les Traqueurs Noirs pour les retenir, nous n’auront pas de renforts cette fois ci, Xaros commandez la défense !!!
Les dernières forces d’infanteries du Kirin Tor se lancèrent dans la bataille avec acharnements et déterminations sous les ordres de l’Exécuteur Xaros.
- Maître Jaëden ?
- Oui Phobos ?
- C’est une pure folie ce que nous faisons !! Nous courrons à notre perte !!! Tous nos effectifs vont y passer.
- Il y a parfois des choses nécessaires à accomplir mon cher Phobos.
- M’enfin Jaëden ! C’est moi qui parle de folie ! Vous vous rendez compte !!
- …
- Il faut battre en retraite sinon c’est la fin.
- Aidturith sera bientôt de retour, j’ai confiance…
Le fracas des combats se faisant de plus en plus proches mit fin à la conversation.
- Bon c’est à moi de jouer cette fois…
Jaëden se téléportat dans la bataille et utilisa toute sa magie destructrice pour décimer les rangs du Fléau.
Il s’adressa alors à Phobos en hurlant : Sur la gauche !!! Les mages squelettes, vite dirigez nos arcanistes sur eux !!!
- Suivez moi ordonna le démoniste aux mages.
Un formidable duel entre magiciens s’ensuivit, beaucoup de pertes mais au final une victoire pour le Kirin Tor… Enfin une victoire… disons qu’il y avait des survivants…
- Des spectwes apawaissent sur la place Maîtwe, indiqua Thoubal’Kaïn.
- Prend les maîtres et les disciples élémentaires avec toi Thoubal, et contrez les à tout prix !
Et c’est à nouveau que le combat s’engagea férocement entre les forces du Fléau et celles du Kirin Tor.
Une longue plainte déchirante se fit entendre, celle d’un animal, d’un ours…

- Aidturith !!! Non !!!! S’écria Phobos.
- L’Archidruide est plein de ressources mon ami, gardez espoir… dit Jaëden d'un ton rassurant.
Une goule fut projetée contre un mur au coin d’une rue et une silhouette massive s’avança en courant, derrière lui des goules et des squelettes semblent gagner du terrain sur lui.
- Le voila ! Il faut lui porter aide !! Phobos vous êtes avec moi ?
- Evidement !!!
- Alors en avant !!!
Les 2 hommes s’élancèrent pour apporter leur soutien au druide et c’est dans un véritable florilège d’arcane, de feu, de glace et de magie noire qu’ils parvinrent à mettre en déroute les poursuivant ses poursuivants.

- Vous l’avez Maître Aidturith ?
- Ou..oui… Maître Jaëden… répondit le druide visiblement à bout de force.
- Parfait… Tenez le Fléau à distance pendant que j’incante le portail !!
Jaëden commença le rituel...
- Des renforts de Naxxramas arrivent s’écria un apprenti avant d’être éventré par un troupier squelette.
Des éclairs verdâtres déchirèrent le ciel et s’abattirent sur la place, par dizaines l’ennemi chargea les vaillants membres du Kirin Tor, les décimant avec une rare sauvagerie.
- Maîtwe !!! On ne tient plus !!!
- Le portail va apparaître !!! Retraite !! Retraite !!!! Hurla Jaëden d’une voie forte.


Jaëden fut le dernier à passer le portail magique, il jeta un dernier regard sur Stratholme… tout ces morts... et les sbires du Roi Liche fonçant sur lui.



Cela faisait trois heures qu’il été revenu, trois longues heures qu’il méditait dans le quartier magique d’Undercity. Cette bataille fut une catastrophe, il avait réussi a ramener l’objet mais… cela en valait-il le coup ? Presque tout ce qui restait du Kirin Tor a été réduit à néant, déjà que l’invasion du Fléau sur Kalimdor et Azeroth avait fortement entamé ses rangs car l'ordre avait lutté activement pour stopper l'expansion des nécropoles…

Il convoqua ces derniers membres le lendemain et d’un ton grave il se mit à parler lentement :

« Mes amis… confrères…consoeurs… le temps est venus, pour vous, pour moi, de prendre des chemins différents. Nous avons réalisé des exploits ensembles, il y a eu des bons… et des mauvais moments. Notre ordre s’effondre et c’est avec grand regret que je vous annonce la fin, je préfère dissoudre le Kirin Tor plutôt que de le laisser agoniser jusqu'à ce que le dernier d’entre nous ne meure. Je dois partir mes amis… loin… très loin…
L’objet que Aidturith à ramener de Stratholme est vital pour mon expédtion.
Jaëden balaya les visages consternés de ses amis du regard.
Oui mes amis je pars pour Northrend dans quelques jours… J’accompagne des forces d’élites de l’Aube d’Argent et de La Croisade Ecarlate.
Je vous faits mes adieux, je n’aime pas les au revoirs, pas plus que les salutations, je reste bref, soyez toujours fidèles à vos principes et vos valeurs, que la corruption jamais ne vous atteigne. »
L’Archimage s'inclina alors en direction de son auditoire, puis il tourna les talons et disparu...

[/HRP on] Voila, c’est la fin d’une belle aventure RP, le Kirin Tor n’est plus, certains ne nous connaissaient pas, d’autres oui. Guilde créée dès les premiers jours du serveur, nous avons perduré pendant pratiquement un an. L’expérience vécue sur le Conseil des Ombres au sein du Kirin Tor a été ma plus grande expérience sur Wow et elle restera la meilleure. J’en été le GM depuis le début et j’ai été fier de mes membres jusqu'à la fin. Un dernière pensée pour tout ceux qui, à un moment ou a un autre on fait partis de ma guilde, adieu… [/HRP off]


Edit : Même si certains membres n'été pa là à la fin je tiens à les remercier et à les citer car ils ont, a un moment ou a un autre, été des personnes importantes au yeux de la guilde.

Ici donc ceux qui ont été a un moment ou a un autre des membres du Haut Conseil : Denzer qui fut mon premier bras droit, Randahrt mon second bras droit, Chetaily le chef des Chevaliers Gardiens, Phobos le maître de la folie, Woofie le bon toutou qui sans lui nous n'aurions pu concrétiser notre alliance avec les Chevaliers Gardiens, Zalkah le "champion", Thunderblade qui fut un excelent officier depuis le début de la guilde, Gamok le chasseur orc parlant de lui a la troisième personne et son frère de coeur Thoubal'Kaïn le twoll des îles, Atriane la femme de l'ombre, Méliador le prêtre des ombres, Aidturith le seul et l'unique, Akmon un bon officier des Chevaliers Gardiens, Andarîelle la mangeuse de nain, Derzil le jeune démoniste qui avait reroll Alliance avant de revenir vers nous, Ijixi le troll alcoolique, Zacharias le démoniste perdu.

J'espère n'avoir oublier personne.
Je ne peux citer que les officiers car sinon je devrais citer tout le monde.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok


Nombre de messages : 91
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/11/2005

Kirin Tor... la fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor... la fin d'une ère...   Kirin Tor... la fin d'une ère... EmptyLun 7 Aoû - 16:40

Grève du village de Sen’jin, Durotar.

Le clapotis des vagues bruissait doucement aux oreilles de l’orc assis sur le sable rouge de la plage. Le ciel azur se reflétait sur la mer au calme trompeur. Les yeux bleus de Gamok étaient songeurs, son regard porté au loin n’apercevait pas les îles de l’Echo pourtant situées à quelques brasses de là. Son armure réparée et graissée ainsi que ses vêtements lavés reposaient sur un rocher à quelques pas. Il était revenu là où tout avait commencé.
Et voilà que tout était terminé. Il avait abandonné le matin même la tour d’Azshara où le Grand Maître de son ordre avait annoncé son départ pour un périlleux voyage en Northrend. Discipliné, Gamok n’avait rien dit, mais son cœur s’était serré. Jaëden avait été concis. Son ton avait indiqué que sa décision était sans appel. Il partait. Il avait choisi d’affronter le plus inconnu et incertain des défis. Il n’avait pas demandé aux membres de l’ordre de l’accompagner. Ses mots, sans le dire, avaient été sans équivoque : ils devaient rester ici. Il savait pourtant que nombreux étaient ceux qui, parmi les survivants, l’auraient accompagné vers les froides terres du nord et une mort quasi certaine. Et il n’avait pas voulu leur imposer cela. Jaëden savait que Gamok serait venu. Et il lui avait ordonné de ne pas le suivre…
« Folie » pensa l’orc. Mais il s’en voulu presque immédiatement pour cette idée indigne : le Maître savait ce qu’il faisait. Ne les avait il pas toujours dirigés jusque là ?

Et maintenant ? L’Ordre était dissout. Le Kirin Tor avait cessé d’exister. Une seconde fois, l’Ordre des mages et érudits disparaissait. Sûrement à jamais. Gamok baissa les yeux sur sa main gauche, observant l’insigne que ses doigts faisaient tourner et retourner compulsivement. Grand Exécuteur du Kirin Tor. Soudain, la signification de cet honneur lui échappait. Quel sens donner à tout ceci ? Ce n’était pas tant la perte de sa position et de son rang, de ses responsabilités - quelque part il en était soulagé -, ni la dissolution de l’Ordre en lui même (il se moquait éperdument du premier Kirin Tor, il s’était même réjoui à l’époque du fait que l’orgueil des mages humains ait provoqué leur chute), mais tous ses compagnons d’armes et amis… Il perdait sa maison et sa raison d’être. Depuis qu’il avait rallié Orgrimmar après sa formation en Durotar, il avait servi l’Ordre fidèlement, et l’Ordre lui avait donné en retour bien plus que ce qu’il aurait pu espérer. Et il se sentit tout à coup seul et désemparé.

La douce brise qui soufflait de la mer fut submergée par un vent venu de l’Ouest, faisant se déposer sur le dos et dans les cheveux de l’orc la poussière rouge de Durotar. Son regard se posa sur son attirail. « Cela valait bien le coup de le nettoyer », pensa t’il non sans ironie. Mais il entretenait ses armes et armures tous les jours. C’était ainsi. C’était la guerre. Et celle ci ne semblait jamais devoir s’arrêter.

Déployant son corps massif et musculeux, il se redressa sur ses jambes et passa autour de son cou la chaîne au bout de laquelle se balançait l’insigne symbolisant son titre de Grand Exécuteur. Il avança de quelques pas et s’enfonça progressivement dans l’eau réchauffée par le soleil. Un gros claqueur s’éloigna rapidement de lui, ne voulant pas risquer une mort stupide. Gamok se prit à flotter entre deux eaux, laissant le faible courant le déporter quelque peu. Quelques minutes passèrent. Quelques minutes de paix gagnées. Il ne pensait plus, il savait. Il regagna le sable, ôta la lourde chaîne d’autour de son cou. Il contempla une dernière fois le médaillon, et d’un geste leste le jeta au loin. L’insigne de Grand Exécuteur du Kirin Tor ricocha plusieurs fois à la surface de l’océan, refusant de s’y enfonçer. Mais il finit par être englouti et disparu.

Le regard de Gamok était à nouveau résolu et fier alors qu’il réajustait sa cotte de mailles. Il saisit ses sacs, ses armes et son arbalète et siffla entre ses dents. Un grand félin couleur du désert et un loup de monte approchèrent du chasseur. Il s’installa sur le dos du loup des bois et annonça : « si Gamok veut nous nourrir, il doit chercher du travail. Et il sait où en trouver. »

Ils prirent tous trois la direction de Ratchet. La guerre continuait.

[/HRP] Merci à toi Jaëden pour tous ces moments. Merci à vous tous pour votre amitié et votre aide. J'ai passé un long et agréable séjour au service du Kirin Tor. Il est temps de partir vers un autre destin. Gamok va tenter de se faire pirate. Le combat n'est pas terminé. N'hésitez pas à faire appel à mes services si le besoin s'en fait sentir. Et même s'il ne se fait pas sentir :p Je vous aiderai volontiers dans la mesure de mes capacités et j'espère même, au delà. Bonne chance et bonne route à tous. Force et Honneur.
PS : bravo Jaëden pour ce magnifique post, ça m'a fort ému !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade


Nombre de messages : 179
Localisation : Brill mon fief
Date d'inscription : 12/11/2005

Kirin Tor... la fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor... la fin d'une ère...   Kirin Tor... la fin d'une ère... EmptyMer 9 Aoû - 2:24

Hrp : Je me contenterais de ce mode là, j'avais commencé a écrire un truc puis ca m'a semblé idiot donc j'ai abandonné l'idée.
A mon retour je m'aperçois que la guilde est dissoute, meme si ca n'allait pas très fort avant, j'aurais pas cru qu'en aussi peu de temps que je sois partie tout se décide.
De plus d'apres ton scénario j'ai raté une bataille, j'imagine que c'etait ton projet rp, idéalement conçu pour mettre un terme à la guilde de façon élégante, bien pensé.
Aujourd'hui je pense que thunder n'a plus vraiment de raison d'etre l'ayant crée pratiquement pour la guilde (c'est en tout cas ce qui m'avait motivé a le monter a 60).
Le druide sans guilde est inutile, il me reste donc que mon mage.
Je peux bien sur changer d'avis par la suite.

Dans tout les cas je ne vais pas opter pour la politique de l'autruche, je serais là comme je l'etais souvent avant.
Donc si vous avez besoin n'hésitez pas.
Je reste comme la plupart d'entre vous sur le canal hrp qui permettra d'etre tjs en contact.

Pour finir les remerciements : je remercie Jaëden pour m'avoir accueillis dans la guilde a ses debuts, bien que malgré sa demande je n'ai jamais eu a lui fournir d'histoire rp :p (t'avais dus oublier ^^).
Je remercie les premiers membres pour avoir été là pendant tout ce temps (ceux qui sont partis au bout de 3-4mois ne sont pas concernés) et avoir contribué au maintiens de la guilde, son existence.
Je remercie les chevaliers pour nous avoir rejoins, pour avoir donner un second souffle a la guilde qui menacait deja de s'ecrouler, merci pour avoir apporté une dynamique de vie a la guilde.

Donc voila j'ai fais le tour, merci pour toutes les aventures qu'on a vecus ensemble c'etait vraiment plaisant.
Bonne continuation à tous et toutes, bon courage Jaëden pour la suite.
Au plaisir de se recroiser, voir rejouer ensemble si une opportunité se presente
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Kirin Tor... la fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor... la fin d'une ère...   Kirin Tor... la fin d'une ère... EmptyVen 11 Aoû - 17:37

Quelques part près des ruines de Dalaran...

Un hurlement se fait entendre, un hurlement plein de tristesse, de haine, de rancoeur...
Puis des pleurs, des pleurs étranges, ceux d'un réprouvé, chose plutôt rare...


Jaëden était sur une colline surplombant le dome magique, semblant seul dans sa détresse, il cessa les sanglots et se mit à parler tout haut :

"Pardonnez moi maître... j'ai voulu... je... j'ai échoué... l'ordre s'est effondré, je voulais qu'il soit à l'image de l'ancien, j'ai eu la prétention de e vouloir le rendre plus performant que l'ancien...

Pendant quelques minutes Jaëden resta silencieux, puis il reprit :
Je vous promet d'en finir avec le responsable de tout cela, même si j'ai échoué avec le Kirin Tor, je dois terminer ce que j'ai commencer, le Fléau doit être combattu dans son ântre, pas ici... détruire les fondations et l'édifice s'effondrera... Pour vous... Maître Antonidas..."

L'Archimage s'approcha de sa monture, l'enfourcha et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kirin Tor... la fin d'une ère... Empty
MessageSujet: Re: Kirin Tor... la fin d'une ère...   Kirin Tor... la fin d'une ère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Tor... la fin d'une ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kirin Tor : Le commencement
» Le Kirin Tor : L'Alliance
» Le Kirin Tor : La chute
» Le Kirin Tor c'est pour vous :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: News et sondages... :: News Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser