LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qui vient-y donc sur ce forum ?

Aller en bas 
+3
Jaëden
Zalkah
Gamok
7 participants

Vos habitudes de fréquentation du forum
Moi j'adore le forum, je viens (presque) tous les jours !!!
Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_lcap58%Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
J'aime bien le forum, je le fréquente au moins 3 fois par semaine
Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_lcap33%Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Quand un mail m'indique que quelqu'un a répondu à un sujet où j'ai posté, ben je viens voir, sinon non...
Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_lcap0%Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parfois, à jeun, je me rappelle qu'il y a un forum de guilde...
Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_lcap0%Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas les forums, je préfère le vrai rhum, je viens jamais, je lis ce sondage par hasard.
Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_lcap8%Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Y'a un forum rien que pour la guilde ? Où ça ?
Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_lcap0%Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok


Nombre de messages : 91
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptyJeu 1 Juin - 12:38

Merci de laisser un petit message juste pour dire que vous êtes passé répondre à ce sondage...
Sondage de 15 jours, suffisants pour une évaluation selon moi. Ceux qui n'auront pas répondu seront assimilés aux 2 dernières catégories.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok


Nombre de messages : 91
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptyJeu 1 Juin - 12:45

Bon ben voilà, perso je viens presque tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptyJeu 1 Juin - 13:50

Suis plus present In Game mais j'avoue que je passe tous les 2 jours ou plus ...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptyJeu 1 Juin - 16:26

Je viens tout les jours, plusieurs fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Zacharias
Membre du Haut Conseil
Zacharias


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 31/10/2005

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptyJeu 1 Juin - 18:32

En ce moment je viens tous les jours voir le forum afin de voir quelle direction va prendre la guilde et ce qui s'y passe car je ne peux pas passer In Game.

PS : Comment va le brave chasseur orc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derz'
Profane



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2006

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptySam 3 Juin - 19:43

Même si je ne suis plus présent IG je vais quasiment tous les jours sur le forum même si je post trés rarement

Derzil
Revenir en haut Aller en bas
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade


Nombre de messages : 179
Localisation : Brill mon fief
Date d'inscription : 12/11/2005

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptySam 3 Juin - 20:53

oula je suis a la bourre :d
En parlant de ca je voulais mettre que je preferais le vrai rhum Very Happy surtout avec du piment mais je m'egarre^^ je viens tous les 2 jours voir 3 quand j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Gamok
Membre du Haut Conseil
Gamok


Nombre de messages : 91
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptyVen 4 Aoû - 1:57

12 réponses depuis le premier juin, c'est très peu voire ridicule. Preuve que le forum n'est toujours fréquenté que par les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Noggrhaz
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? EmptyVen 4 Aoû - 9:28

Je dois avouer que je ne passe pas souvent voir...

Mais après les discution d'hier soir, je pense que la guilde va prendre un tournant majeur. Alors je m'engage a y passer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient-y donc sur ce forum ?   Mais qui vient-y donc sur ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui vient-y donc sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce oui mais a quel prix
» Modifacations sur le Forum
» Forum wow europe
» Modelage du forum en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: News et sondages... :: Sondages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser