LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gratpoil
Profane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt Empty
MessageSujet: Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt   Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt EmptyVen 5 Mai - 14:39

Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt ... ou qu'c'est qu'on peut poster sur c'forum ... *rale*

Enfin, j'suis juste passé pour vous dire que les Pirates ont une sortie dans l'four à pizza (MC) le 13/05 ... j'ai vu qu'un post existait deja chez vous, j'voulais mettre ce post dessus, mais pas l'accès.

Sinon, j'vous conseille d'aller vous inscrire le plus tôt possible chez nous :
http://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1689

vala, y'aura surement des places de libres, tout au moins pour ceux d'entre vous qui sont Prêtres, Démos, Mages ... désolé, mais pour les autres classes, c'est quasiment plein, mais n'hésitez pas a postuler en remplacant ... le moindre retard sera sanctionné par l'appel du remplacant, donc des places peuvent se libérer à la dernière minute.

Je vais créer un canal ce soir réservé pour ces discussions, ou vous pourrez me joindre ... donc /join PiratesMC

Je rappelle aussi, c'est une sortie d'exploration ^^ ... si des chanceux choppent des zolis violes, tant mieux, mais c'est pas le but initial.

Pour les autres loots, je pense qu'on va appliquer la même tactique que ZG, donc Master Loot ... tout ce que l'on roll pas sera stocké sur une mule pour l'artisanat des uns et des autres (y compris vous) que l'on répartira équitablement.

Vala, rien de plus a ajouter pour le moment, si ce n'est d'insister sur les inscriptions, pour que je saches ou ll'on va histoire de m'organiser.

A bientot

Gratpoil
Revenir en haut Aller en bas
Zalkah
Membre du Haut Conseil
Zalkah


Nombre de messages : 202
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 03/11/2005

Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt   Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt EmptyVen 5 Mai - 23:09

Je pourrais surement pas etre la, meme si l'envie y est =(
j'espere pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gratpoil
Profane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt   Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt EmptyMer 10 Mai - 16:25

Ca approche ... venez vous inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt   Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... grmblblb ... pas trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: Le Kirin Tor :: Commerce Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser