LE KIRIN TOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE KIRIN TOR

Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]   BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] EmptyMer 5 Avr - 23:36

Dans notre quête pour IDENTIFIER la guilde Roleplayeurement parlant, je crois qu'il nous FAUT un LIEU roleplay...


Déja, pour le Forum, j'ai changé la Taverne de l'Archimage par la Taverne du Pendu, pour situer le truc dans la zone de Brill...

Mais nous n'avons pas VRAIMENT de LIEU !!

Donc voila, vu que personne arrive a prendre de décision, vu notre Roleplay difficile qui n'est pas "Pirate vivant dans un bateau" ou "Danceuses dans un cabaret"...

Bein voila, faut trouver un truc, donc je propose quelques trucs... et dépropose des trucs on commence par le deuxiemme truc... (la déproposition est le deuxiemme truc)

-PAS DALARAN... Bon, je crois que vous devez vous doutez du pourquoi... une jolie bulle viollette entoure la ville.... et pis la ville... :s y a un peu des gardes et des trucs brulés... Beuh..

-PAS ORGRI... PAS RATCHET... Aucune ville qui ne représenterait pas notre ROLE PLAY :s

Du coté bien, il peu y avoir...

-Undercity... Boarf... y a pas vraiment d'animation privée, c'est beaucoup trop fréquenté, pas d'endroit ou boire un pot..

-Brill ??? Mouai, sympa petit mais sympa Smile




Sinon, j'ai trouvé un truc, a visiter ! (je me suis fais chier au moins une heure sur le jeu et quelques heures sur le carto pour trouver des trucs comme ca, faudrait voir ce que ca donne. C'est une Tour immence, qu'on peut atteindre par la mer, en longeant la cote de Tirisfal...


Voila, pour mes idées, mais j'attend les votres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëden
Grand Archimage



Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Carcassonne, sud de la France !!!
Date d'inscription : 31/10/2005

BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]   BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] EmptyJeu 6 Avr - 17:00

J'ai réfléchi à un lieu depuis la création de la guilde et j'en suis revenu tout le temps au même point : Undercity + Brill = Tirisfal

Cependant je me susi dit que le Kirin Tor pourrait quelques fois aller à la Barricade pour empécher l'Alliance, la Croisade écarlate mais avant tout le fléau de passer la frontière, un sorte de soutien militaire.

Sinon pour la tour il faut ABSOLUMENT que tu me la montre Randahrt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirintor.forum2jeux.com
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]   BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] EmptyVen 7 Avr - 9:07

On est allé la voire avec Zal et Thundy...

Bilan, bein, c'est une tour... Vide, on peut pas rentrer dedans, et y a un embarcadere sans qu'il y ait de bateaux...

Mais j'ai su reconnaitre la bas un lieu Magique, car l'architecture est la même que celle de Dalaran !! (Okay, c'est dixit moi même, mais bon... faut trouver une raison RP ? :p)

Par contre, c'est loin, d'ou l'importance si on fait des sorties la bas de prendre un démo et de téléporter!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade


Nombre de messages : 179
Localisation : Brill mon fief
Date d'inscription : 12/11/2005

BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]   BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] EmptyVen 7 Avr - 17:54

Son lieu est pas mal dans le sens ou c'est désert (peut etre un peu trop, c'est d'ailleurs pénible pour y aller faut nager bien 10-15min).
Vu la structure ca me fait penser un peu à Aszhara ou en tout cas aux anciennes tours de mage.
Donc ca pourrait etre un reste des lieux ou tu etais Jaedou (etant archimage a l'epoque).
Mais comme on en parlait avec Zal, ce lieu fait plus penser à un lieu de contrebande (y a un embarcadère) ou des bateaux débarqueraient de temps a autre apportant de la marchandise illicite ou volée...ce qui n'a rien à voir avec nous en soit :p
Puis le problème reste sur le faite qu'il n'y a pas d'auberge on ne peut donc pas se teleporter régulièrement.

Autres propositions :
- On pourrait utiliser le moulin de taren sinon c'est réprouvé, certe pas mal fréquenté.
A proximité d'undercity et de dalaran.
- Sinon y a le sépulcre également aux réprouvés qui est un lieu fréquenté uniquement par les petits levels qui sont surement bien plus rare actuellement qu'auparavant possédant un aubergiste(un caveau) et situé à coté d'under comme vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Randahrt
Admin
Randahrt


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 01/11/2005

BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]   BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] EmptySam 8 Avr - 16:12

Je suis pas pas d'accord, mais le probleme de ces zones c'est qu'il faut y aller en monture volante... fais chier ca :s...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderblade
Membre du Haut Conseil
Thunderblade


Nombre de messages : 179
Localisation : Brill mon fief
Date d'inscription : 12/11/2005

BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]   BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] EmptyMar 11 Avr - 9:44

A ce compte la faut aller à Brill t'as le zep pas trop le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]   BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOUS [LISEZ ET DONNEZ VOS IDEES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE SORTIE MC (lisez le message entier)
» Le Kirin Tor c'est pour vous :
» [TEAM PVP] Inscrivez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE KIRIN TOR :: News et sondages... :: News Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser